• Au sujet de la Newsletter

        Si le contenu de ce blog vous intéresse, pensez à vous inscrire à la Newsletter, je vous ferai part tous les dimanches d'un récapitulatif des mises à jour de la semaine (en règle générale je ne suis là que le week-end). Je me ferai aussi une idée du nombre de personnes qui ont pris le pli de passer régulièrement (merci c'est cool, laissez des com's ! vos avis sur mes écrits m'intéressent vraiment). Je compte continuer à étoffer ce site, notamment l'agrémenter d'une rubrique de critique littéraire, j'aimerais aussi vous faire entendre quelques unes de mes compositions - je suis musicien, à la base - quand j'aurais pigé comment uploader des mp3 sur cette fichue trame. J'ai pensé aussi, pour plus tard, à un forum. Affaire à suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :