• Vous parlez d'une absence !

        Eh bien le bonjour ! Ca fait tellement longtemps ! Et ça me désole, tout était si bien (re)parti pour ce blog... Je m'excuse mille fois auprès de ceux qui passent par là régulièrement en quête des quelques inanités que je prends de plus en plus goût à écrire, quand le temps et les moyens matériels me le permettent. 

        Je ne disposais déjà pas d'énormément de temps libre pour, ne serait-ce que mettre en ligne une quelconque élucubration, mais mon ancien PC m'a fait une espèce d'apoplexie suite, parâit-il, à une retombée un peu trop attenante de la foudre (Peut-être une forme de censure pré-sarkozienne ? Des conjectures m'égarent...) pendant la dermière semaine de Janvier. Ecoutant mon courage; celui d'un étudiant qui, las du ciment, du plâtre, du gondron, du grès et même du stuc, et de leurs effluves infâmes lovant les remugles acerbes des pots d'échappement ou des feuilles sortant de la photocopieuse (je les aime pas ceux-là) accoure se mettre au vert pour même pas deux journées hebdomadaires; je n'ai strictement rien fait... jusque cette semaine, semaine de révision, pas très studieuse en vérité.

        Je passe donc dire un petit bonjour, après avoir fini de bricoler cette machine pour pouvoir me connecter, je suis content de voir qu'un peu de monde passe par là (surtout avec le boulot qui a été fourni ces 4 derniers mois), et je vous promets (même si les promesses n'existent que parcequ'elles ne sont pas respectées) une assiduité, une vraie, avec des poèmes, des newsletters et tout !

        P.S: (ou plutôt U.M.P) Je ne parlerai pas politique (j'ai rien dit là, hein?).

        P.S.2: Laissez des com's ! Pour la newsletter, c'est reparti aussi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :